Règlement

intérieur

Article I : Chaque adhérent doit se soumettre aux conditions du règlement interne de la ville de La Riche , arrêté n° 2003617

Article II : Les personnes utilisant les courts (intérieurs ou extérieurs) doivent :

  • soit être licenciées au Club
  • soit être invitées par un membre du Club ; chaque membre ayant droit à 4 invitations par an.
  • soit s’adresser à la mairie pour la location horaire

Article III : Chaque membre possède un badge qui lui permet d’ouvrir les portes du complexe.
Le badge est gratuit; le 2e badge sera facturé 7€. Chaque ahérent est responsable de son badge; à chaque utilisation, le nom de l’adhérent est enregistré; il est donc impératif de prévenir très rapidement les services techniques en cas de perte car le badge entraîne la responsabilité du titulaire. Il est interdit de prêter son badge sous peine de sanction.

Article IV : Réservation des courts : Chaque joueur désirant réserver un court soit sur le planning, soit ultérieurement sur Intemet réserve seulement une heure en mentionnant les noms des deux joueurs et une fois l’heure jouée, il pourra de nouveau réserver. En cas d’imprévu, annuler la réservation si possible.

Article V : Tenue correcte et chaussures de tennis sont exigées.

Article VI : Les compétitions sont prioritaires par rapport aux réservations particulières

Article VII : Le Club décline toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration d’objets personnels

Article VIII : Chaque détérioration du complexe remarquée par un membre doit être signalée à un membre du Bureau. Ne pas oublier de fermer les robinets des lavabos, de mettre les déchets dans les poubelles et, bien entendu, laisser les locaux propres.

Article IX : Les joueurs et joueuses qui représentent le Club en match par équipe doivent signer une « charte de bon comportement ».

Article X : Une décharge parentale est demandée aux parents des enfants de l’école de tennis. Ils doivent amener leur enfant directemen à l’enseignant et ainsi vérifier qu’un responsable est présent pour l’accueillir. Le Club décline sa responsabilité dès que l’enfant se présente non accompagné.